{ELITE}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ELITE}

Bienvenue chez les {ELITE}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Olivier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
V.I.P
V.I.P



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Présentation d'Olivier Empty
MessageSujet: Présentation d'Olivier   Présentation d'Olivier I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:59

salut à tous

après 4 mois d’absence et 5 semaines à jouer à Sniper Elite durant l'été dernier, me revoilà.
J'y avais rencontré Huron et Tonton3313 (entre autres) que j'avais trouvés bien sympathiques.
Huron m'a conseillé de m'inscrire ici et me voilà.

Bon autant dire tout de suite, je suis super gêné.
Si je suis accepté dans votre équipe, j'aurai ELITE en épithète. Excusez moi mais mdr!!!
J'aime bien ce jeu, j'y joue occasionnellement mais je ne suis pas spécialement bon.
Je suis en particulier très mauvais tireur. Voilà pourquoi je campe de temps en temps
(ce qui m'a valu une petit remontrance de notre ami Titeuf l'autre jour) pour ajuster mon fusil et
souffler un peu (ben oui, à 42 balais, on court pas comme à 20). Rassurez vous, car alors
je loupe 2 mecs sur 3.
Par contre, je déteste les tricheurs et j'ai un malin plaisir à passer dans leur camp pour les traquer,
les surveiller pour m'assurer de leur triche.
J'ai d'ailleurs installé le programme Spotter 1.5 (sur le conseil et l'aide du bien sympathique BLACK
BUTTERFLY) qui me permet quand je suis le serveur, d'éjecter les tricheurs patentés (voire de les
bannir définitivement quand il n'y a aucun doute).

Bon, sinon, ben, je suis parisien, prof (ce qui explique que je joue peu en dehors des vacances
scolaires mais je pourrais faire un effort de temps en temps si vous avez besoin de moi).

Je termine en disant que j'aime le snipe pour son coté furtif et prudent (réaliste donc).
Je peux courir dans tous les sens et tirer à volonté mais ce n'est pas ce que je préfère.

J'aimerais bien aussi jouer sur les autres cartes, j'en ai un peu marre des 8 ou 9 de base, il y en a d'autres vraiment très bien.

Voilà, c'est un peu long.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
DR@GON
Admin
Admin
DR@GON


Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier   Présentation d'Olivier I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:23

Bonjour Olivier soit la bienvenue sur le forume trés belle présentation l'ami merci a toi olivier bye bye dans mon viseur
Revenir en haut Aller en bas
https://superelite.forumgaming.fr
{ELITE}TITEUF

{ELITE}TITEUF


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : ELITE

Présentation d'Olivier Empty
MessageSujet: donne reponse   Présentation d'Olivier I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:47

merci a toi olivier d 'avoir fait ta presentation sur le forum,dit toi ²que chez les elite il y a une bonne ambiance. A BIENTOT DANS MON VISEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier   Présentation d'Olivier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonton3313
» ma présentation
» PRESENTATION
» presentation
» Presentation |°S.E°|V@MP!RE'§^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ELITE} :: DR@GON :: Présentation-
Sauter vers: